Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar de recul

bonjour a tous ,moi j ai de nouveau des em..... avec ce tas de feraille ..cette fois après avoir changer le connecteur de marche arriere , je pensais etre débarassé du fait que le radar de recul ne fonctionnait plus ainsi que la lumiere de la marche arriere ..et bien non ..maintenant quand j enclanche la marche arriere ça bip tout le temps et le radar de recul ne marche pllus ..ou un bip par ci par la ... si quelqu un sait quelque chose , je prends ..lol entre la fenetre arriere qui ne remonte plus completement , l essuie glace qui fonctionne par intermittence et se coupe d un coup en roulant sous la pluie , la carte de mise en route qui s est cassée pour le 3 eme fois ! ( 250 euros ... l une ) bref merci

Consulter les 3 réponses à la question radar de recul

  • capteur arriere de detection d'hobstacle hs
  • merci jeanlucoumichelle ..je suppose qu'il faut tomber le pare choc en entier ..tout est ch... sur ce véhicule !! c est une super bagnole quant elle marche ..mais fiabilité avant 2006 proche de 5 sur 20 ...lamentable pour un vehicule sensé être un haut de gamme renault ...=
  • concernant la carte pour 50€ vous trouverez sur le net une société qui les refait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils