Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reglage de l'horloge à partir de la tele commande ou poste de radio

Bonjour, Je cherche à remettre à l'heure l'horloge après une coupure de batterie. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Reglage de l'horloge à partir de la tele commande ou poste de radio

  • Bonjour, si c'est comme le mien (2,2 l) il faut juste rester appuyer sur le petit bouton à cote de la pendule, ca clignote, on change en appuyant dessus et pour les minutes, on attend un peu et ca passe dessus, on appuie sur le bouton et une fois à l'heure, on arrête d'appuyer et ca se remet tout seul-
  • Désolé j'avais pas lu le titre ... Mon idée ne va pas vous aider ... Lol
  • Bonjour Si vous avez le gps la lise à l'heure se fait avec le menu du gps Cordialement
  • Bonjour. Sur mon espace IV 2.0T de 2002, la mise à jour de l'horloge ne fonctionne pas. Je dois la régler avec le petit bouton/tige sur le côté droit de l'horloge: Une première pression fait clignoter les heures. Il faut appuyer sur la tige pour régler l'heure. Puis attente quelques secondes que les minutes clignotent et appuyer de nouveau sur la tige autant de fois qu'il faut pour régler le nombre de minutes. Puis relâcher et attendre quelques instants. les clignotements s'arrêtent et l'horloge est à l'heure! Cordialement Thierry
  • Bonjour, Vous pouvez essayer la procédure décrite sur le tuto web à l'URL ci-dessous: http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-auto-tableau-de-bord-navigation-renault-tomtom-reglage-de-l-heure-p1-457.html Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils