Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur de pression des pneus

Bonjour j'ai acheter 4 roue complete pour mon espace 4 et je voudrais savoir si il y a une façon de les mettre pour que les capteur fonctionne merci

Consulter les 4 réponses à la question regulateur de pression des pneus

  • Sinon marque tes pneus cote interieur avec un marqueur blanc, AVd AVg ARd ARg, c'est plus sure surtout si tu passes en pneus neiges, j'ai deja entendu un garage renault me faire le coup de "il faut reprogrammer les capteurs" si vous ne savez plus quelle roue est ce??!!!!!! blague made in France bien sure...
  • bjr et merci j'ai devisser la valve avec une clé de 11 et j'ai nettoyer les bague je l'ai fait au 4 je vais essayer aujour dhuit merci
  • Une bague de couleur doit se trouver à la base de la valve sur chaque roue, si celles-ci sont équipées de capteurs de pression. Ensuite, la "couleur" de chaque roue (avant droite, avant gauche etc...) est indiquée sur la porte conducteur, au même endroit que les pressions de gonflage des pneus.
  • LA COULEUR INDIQUE SUR LA VALVE DEFINI LENDROI OU SE METS LA ROUE SCHEMA SUR LA PORTE INTERIEURE DROITE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils