Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement condenseur clim sur Espace IV 2.0 DCI année 2007

Bonjour, Je viens d'effectuer un diagnostic pour recherche fuite sur climatisation. Résultat : il faut remplacer le condenseur pour plus de 600 euros. Ca fait mal.Le diagnostic est il vraiment fiable ? Quelqu'un a t il déjà effectuer le remplacement du condenseur et peut il m'aider ? Merci à tous pour votre contribution.

Consulter les 2 réponses à la question Remplacement condenseur clim sur Espace IV 2.0 DCI année 2007

  • Bonjour, Je viens de passer chez N******to pour un diagnostique. Résultat identique au votre. Devis: 660€ pour un condenseur, changement de la bouteille déshydratante,forfait recharge clim, filtre habitacle et MO. RDV mardi. Partant en vacances peu de temps après, je n'ai pas fais le tour des boutiques. Cordialement
  • Bonjour 600 euros c'est toujours moins que les 1100 euros que Renault m'avait demandé l'année dernière pour me changer le condensateur... Et j'avais trouvé sur Domont un garage qui me l a fait pour 500 euros avec facture. .. Faut savoir que le cobdensateur est tres mal placé. .. il recoit tous les graviers ou autres trucs de ce genre en roulant. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils