Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renault espace 4 2,2 150

bonjour a tous je cherche quelqu'un qui aurais eu se genre de probléme pour me renseigner étant donné les 150cv du moteur je part du principe qu'il n'es pas indispensable de tiré sur le moteur donc quand je suis par exemple en 4éme ou 5 éme il suffit de mettre le pied au plancher pour repartir sans difficulté mais voila le probléme accélération du tonnerre durant quelques seconde puis plus rien le moteur coupe j ai eu plusieurs versions un dit ses la pompe de préssion sous le plancher ,un autre dit ses la pompe de gavage moteur et mon mécano dit peut ètre le turbo clapet bref je ne vais pas changer tout cela qui va me couter les yeux de la téte j' éprére que quelqu'un a deja eu se probléme et pourra me renseigner merci

Consulter les 2 réponses à la question renault espace 4 2,2 150

  • Bonjour, Je ne vais pas vous être d'une grande aide technique. Toutefois, sachez que si le probleme persiste apres l'avoir amener au garage, le professionnel est responsable de son erreur car il est considérée comme sachant. Il devra donc vous rembourser cette réparation "inutile" et faire le necessaire. Cela dit je comprends votre position et envie de résoudre ce problème rapidement.
  • Bonjour En premier je ferais un nettoyage de la vanne E G R , çà coûte rien et moi j'avais à peu prêt la même chose.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils