Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renault Espace IV

Bonjour, Je désire changer de voiture pour une Renault Espace IV. Je voudrais connaître vos avis, merci

Consulter les 9 réponses à la question Renault Espace IV

  • Merci pour ces intéressantes réponses. Je tâcherai d'éviter certains modèles. Mais vous savez, je roule en VW Sharan depuis des années et je n'ai eu que des ennuis ! Dès le début et pourtant, je l'avais achetée neuve. Bref, il ne faut pas tomber sur un mauvais numéro, mais quelle voiture est fiable à 100/100... Volvo ? En tout cas, merci pour vos réponses.
  • Perso j'ai un grand espace IV 3.0 DE NOV 2005 Initial , extra génial , mes enfants me le pique pour aller en vacances!! 287 000 km rien à dire!!
  • Bonjour, si vous souhaitez un diesel il y à deux modèles qui se démarquent. le 3.0 dci fiable par sa cylindré qui prend la valeur des ses chevaux et de son couple sur la taille du moteur élàs un peut gourmand. le 2.0 dci avec distribution par chaîne et de 150 cv max pour ce qui du modèle essence le 2.0t sobre et performant ou alors le must 3.0 v6 souplesse de conduite mais gourmand à vous de voir en fonction du nombre de kilomètre parcourus par an. essence 20000 max diesel plus de 20000 éviter tous montage gpl et étanole mal supporter par les moteur renault hors origine pour ce qui est de la finition le minimum est le privilège bien doter en options
  • Bonjour . si c'est un diesel il faut eviter les 1.9 dci et 2.2 dci et choisir donc un 2.0 dci 130 , 150 ou 175 chevaux après 2006 . Le mien a 192000 kms et ras aussi avec entretien chez Renault . En plus C'est une voiture très confortable et spacieuse idéale pour vacances et faire de la route . côté consommation prévoir environ 7,5 à 8 litres aux 100 kms en utilisation mixte .