Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique espace 4

Bonjour a tous, Je souhaite régler la hauteur de mes anti brouillards... Quelqu'un aurait il là rta pour espace 2.0 D'CI de fèv 2011 ? Merci pour votre aide Olivier

Consulter les 3 réponses à la question Revue technique espace 4

  • Bonjour et merci pour ces précisions , mais ils sont vraiment réglés trop bas ! Pas de réglage possible ? Merci
  • Bonjour Olivier_999. En tant qu'ancien professionnel en Electricité Auto, je vous confirme que les AB montés d'origine sont efficace qu'à condition que les faisceaux soient le plus près possible du sol. C'est dans ce cas qu'ils permettent de distinguer au mieux l'accotement et les bandes blanches. Ils servent à voir mais aussi, comme les feux rouges AR de brouillard, à être vus le plus tôt possible par les autres usagers. Comme je vous disais ils ne sont absolument pas réglables. N'essayez pas de modifier quoi que se soit, ça sera carrément inefficace. Bonne route en Espace IV. Cordialement
  • Bonjour à Olivier_999. Sauf erreur de ma part, des anti brouillards montés d'origine sur n'importe quel véhicule ne sont pas réglables tant en hauteur qu'en direction; Ils sont prévus pour trancher dans le brouillard au plus près du sol..et c'est là toute leur efficacité; c'est pour celà qu'ils sont montés bien en dessous des autres projecteurs...si on dirige le faisceau plus haut, on est dans la nappe et le résultat n'est pas mieux que des feux de croisement. Les anti brouillards av ou ar permettent surtout d'être vu par les autres usagers. Si quelqu'un voit une autre réponse convaincante, merci. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils