Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Schema electrique

Bonjour, Je recherche des informations sur le circuit electrique merci

Consulter les 3 réponses à la question Schema electrique

  • bonjour il faut vous procurer la revue L EXPERT AUTOMOBILE REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE LE PRIX +ou- 30.00 euros en fonction du modelé voila bonne lecture alan
  • Bonjour, Merci de votre attention. Il s'agit d'un Espace IV DCI 3.0 BVA de 2003. Je l'ai acheté pas cher en l'état avec le diagnostic de Renault Patinage Embrayage, BVA à changer. J'ai fait plusieurs vidanges et la boite marche de mieux en mieux. Juste maintenant des à-coups quand le moteur est très chaud. Je pense que le distributeur hydraulique est très sale et qu'en répétant les vidanges tous les 500 à 1000 km, ça va s'arranger. Sinon je changerai les électrovannes (le kit est à 200 €. J'ai des défauts à la lecture avec le clip Renault. - Hauteur avant et arrière pour réglage des phares . Court circuit des capteurs - Capteurs pluie et lumière - Court circuit c'est pour cela que je recherchais le schéma électrique. Je trouve étonnant que tous les capteurs soient en panne et je me demande s'il n'y a pas un calculateur qui serait HS. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie par avance.
  • Bonjour ! Un peu vague comme formulation ... Plus de précisions SVP !?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils