Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soufflerie habitacle permanente Espace 4

Bonjour, je possède un Espace IV de 06/2008, en 2.0 dci, 150 ALYUM PLUS. Depuis un moment maintenant la soufflerie de l'habitacle fonctionne en permanence, pas moyen de l'arrêter. Elle tourne dès que je mets le contact et ne s'arrête que lorsque j'ouvre la portière conducteur, après avoir coupé le contact. Le pire c'est que j'en je tente de l'arrêter depuis le tableau de commande, elle part à fond de train. Est-ce un problème connu? comment y remédier? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Soufflerie habitacle permanente Espace 4

  • Bonjour, J'ai un espace 4 de 2004 et je n'ai pas ce problème donc pour répondre à la 1ere question c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Mais malheureusement je n'ai pas de solution et dès que ça devient électronique ou électrique, je ne sais pas si renault aura une réponse. Seuls les forum devraient avoir une réponse je pense. Tous les constructeurs mettent de l'électronique dans leur auto, parcontre pour le SAV sur ces problèmes je crois qu'ils sont dépassés car complexe. On va en venir à regretter les petits garages qui cherchent et se plient en 4 pour solutionner nos soucis. Crdialement et bonne chance
  • Je suppose que vous avez essayé, mais l'avez-vous mise en "Automatique"; là la ventilation tourne à fond quand il fait tres chaud à l'intérieur et en hiver pour monter la température en fonction de la température demandée....si elle ne répond pas en fonction "Auto" là il y aurait effectivement un problème, thermostat ou autre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils