Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verouillage HS

bonjour,le verouillage de mon véhicule ne fonctionne plus,sauf le déverrouillage,j'ai changer la pile,rien à changer,le système fermeture de l'intérieur fonctionne lui par contre,quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Verouillage HS

• Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! c est la carte il faut la change moi j ai la meme chose actuellement avec mes deux carte la carte coute 130 € et la mise en service est de 35 €
  • bonjour,a tous merci de m'avoir répondu aussi rapidement,mon soucis c'est que les deux cartes,on le meme problème donc je pense prendre rdv chez un concessionnaire qui m'en dira un peu plus,je vous tiens au courant.MERCI encore
  • Bonjour, tu pourrais aller faire une synchronisation de ta carte chez renault sa pourrait faire du bien.......
  • Si la télécommande arrive à déverrouiller c'est qu'elle est toujours reconnue par la voiture ;) Elle n'est donc pas "déprogrammée".
  • Bonsoir,j'ai déjà vu un problème similaire sur un Express. Sur ce véhicule c'était l'électronique de gestion des télécommandes qui avait rendu l'âme (du moins en partie seulument). Le problème avait été résolu en changeant la platine électronique. désolé de ne pouvoir être plus utile.
  • Il doit s'agir du contacteur de la carte(clef) qui est hs. essayer avec le double pour verifier
  • essaye de changer de carte ça vient peut être d'elle qui c déprogrammer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.