Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage des portes sans télécommande espace IV . 2,2l

Bonjour, Ma télécommande ouvre mais ne ferme plus les portes . J'essaye avec la clé et çà ne fonctionne pas non plus . Par contre, de l'intérieur, je sais verrouiller ... Help ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage des portes sans télécommande espace IV . 2,2l

  • Bonjour Meme probléme pour la fermeture : le ressort à l'intérieur de la télécommande a sauté. Pour fermer le véhicule il faut : enlever la carte et prendre soin de la prendre avec soi (voir plus loin), faire sortir toutes les personnes de la voitures sauf le chauffeur, ouvrir la portière du chauffeur et claquer toutes les autres, le chauffeur appuie alors sur le bouton de déverrouillage des portes (celui qui est au plafond) pendant environ 7 s, on entend alors le verrouillage qui s'enclenche sur les portieres passagers et on peut sortir. Lorsque le chauffeur ferme sa porte celle ci se verouille automatiquement . Attention de ne pas alors laissé les clés dedans sinon c'est trop tard. Conseil d'ami, enlever la clé d'ouverture manuelle de la porte de la télécommande et l'avoir toujours à dispo pour le jour où on ferme la voiture avec la télécommande à l'intérieur (vécu 2 fois). En espérant avoir répondu à la demande Cdlt
  • Bonjour, j'ai le même problème et je vais suivre également les conseils qui vous ont ddéja été envoyé en particulier celui de nestorespace. Pour le moment on peut fermer portiére chauffeur avec la clé de la carte, les autres portiéres en tournant d'un cran la vis sur le coté intérieure portière. Probléme pas de solution pour coffre et trappe carburant à part condamner de l'intérieur.
  • bjr en effet la pile est souvent la cause des problemes sinon renault peut réinitialiser la carte sans coup de massue
  • Bonjour - Verifier la pile de la telecommande (ca se change de temps en temps) -Vérifier les fusibles (cause la plus vraisemblable si la clé ne fonctionne pas)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils