capri68
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
dommage...il faut jamais aller chez renault il faut aller chez un petit garagiste compétent il est souvent moitié prix, car 400 euros c 'est exagéré largement.. renault a des tarifs dans un livre renault et qui sont largement 4 FOIS PLUS CHERS?? car ce sont des garndes structures:garnd chef, sous chef, petit chef et ouvriers et cols blancs.. et tu casque moi j ai eu des offres renault de 500 euros et le petit gars du coin me l a fait pour 70 EUROS LA MEME CHOSE.. et RENAULT M A FAIT DES REMARQUES DU GENRE :QUANT ON A CE GENRE DE VEHICULE!!!!! OU A LES MOYENS... EVITEZ TOUJOURS LES CONCESSIONNAIRES , faites plusieurs devis bien détaillés.. évitez les chaines nationales..LE PETIT GARAGE avec QUELQUES OUVRIERS;;; je ne suis pas garagiste je précise.. mais j ai vécu tellement de scénarios avec ces gens, j avais durant 15 ans des espaces.. c 'est la meilleure voiture francaise en confort.. MAIS AVEC BEAUCOUP DE SOUCIS TECHNIQUES...DOMMAGE...