FAMI44551563
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé mais je n'ai aucune expérience en la matière.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé mais je n'ai aucune expérience en la matière.
Bonjour Personnellement après calcul, j'ai préféré faire un emprunt vert à la caisse d'épargne. Le taux était de. 1 s si je me rappelle bien. Car la LLD au bout des 5 ans on a rien si on ne rachète pas. Donc pas avantageux pour nous. Bonne réflexion....
Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience personnelle sur les locations .J'en ai juste entendu parler. Il est exact qu'à la fin de la location,les frais de remise en état sont facturés au barème Renault. Ceci est le montant qu'une concession Renault vous déduira de toutes façons sur la côte officielle s'il vous reprend votre voiture pour vous en vendre une autre. Seule la vente à un particulier peu pointilleux peut vous permettre de vous en tirer à meilleur prix .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation