Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ER ACHAT d un véhicule

bonjour a toutes et tous ayant 5 enfants j ai choisi l espace 5 initiale paris pour le confort ect..*

c est mon premier crédit pour une voiture et t elle fiable comme voiture j ai entendu parler que a partir de 2015 ya soucis sur soucis pouvez m éclairer a ma décision pour mon achat je suis septique, merci pour vos réponse

Consulter les 10 réponses à la question 1ER ACHAT d un véhicule

  • bonjour

    Désolée je ne peux vous répondre car je n ai acheté que des espaces récents bonne journée

  • bonsoir

    Pour ce qui me concerne véhicule acheté neuf en 2015

    en 2018 Perte liquide de refroidissement dont la cause n'a jamais été trouvée

    résultats : 3 mois d'immobilisation qui ont abouti à l'échange standard du moteur à 30000 km, des 2 turbos et du volant moteur.

    garagiste très compréhensif mais service client nullissime malgré un véhicule encore sous garantie.

    Revente en 2019 très difficile.

    cela sans compter les multiples rappels en concession.

    hormis cela véhicule spacieux et confortable pour une famille de 5.

    cordialement

    • @ALAI34433424 si j'avais été satisfait je l'aurais dit de la même façon.

      On me pose une question j'y réponds au regard de mon expérience qui s'est malheureusement révélée catastrophique.

      si vous n'avez connu aucun problème tant mieux pour vous !

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même Espace 5 en juin 2017 et aucun soucis..

    Bien cordialement

  • Bonjour

    80000km espace de2018 diesel

    zero souci

  • Effectivement, les premiers modèles (année 2015)..ont eu quelques soucis de fiabilité...tous pris en charge par Renault sans difficultés

    Depuis plus de souci...véhicule très confortable

  • Bonjour, pas problème particulier de notre côté. Très satisfaits depuis 5 ans que nous l'avons et véhicule très pratique et confortable.

  • Bonjour,

    Je possédais un Espace 5 Initiale Paris de 2016 que je viens de changer, en effet suite à la révision un problème de turbo est détecter, perte de puissance en particulier. Le véhicule avait 80000 km environ. Je la dépose chez Renault, le véhicule reste bloqué 2 mois et demi, je le récupère les problèmes de voyant continuent, je la ramène 3 fois chez Renault. Finalement c'est le cable du calculateur qui n'avait pas été changé. Je l'ai fait reprendre de suite et j'ai pris un Toyota Rav 4. C'était ma dernière Renault.

  • Bonjour j'avais un modèle de 2015 acheté en 2018 avec 140000 km beaucoup de problème mécanique je l'ai emmené jusqu'à 204000km en deux ans j'ai eu également des problèmes électronique

    J'ai perdu de l'argent avec se véhicule je vous le déconseil

    Cordialement

  • Bonjour je n'ai que 77 000 km et à part une chaîne de distribution sous garantie et un carter de distribution, sous garantie aussi, RAS. Tout fonctionne parfaitement . C'est un modèle 2016.


  • Bonsoir

    J ai le 7 place dci160 initial Paris modèle 2016

    Achete à 79mkm et 100 mkm fin du mois

    Rien à redire / top pour voiture familiale

    Apparemment les 2015 ont des soucis suivant ce que l ln peut trouver sur les forums

    Apres on ne trouve que les gens qui ont des soucis.

    Quand tout va bien on dit rien ??

    Premier modèle sortie de ligne d assemblage donc plus de mise au point

    Essayé de trouver un modèle 2016/2017 pour être tranquille

    Jonathan


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils