Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur ce vehicule

Bonjour, je viens de commander l'Espace 5 j'espère ne pas me tromper, car après l'achat de la DS5 quelle erreur !!!, merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur ce vehicule

  • Bonjour je possède un espace 5 160 cv BA depuis 2 mois 7000KM parcourus pas de problème particulier;conso sur route 6.2 sur autoroute 6.7 trés souple a la conduite,seul bémol la consol centrale a faire fonctionner sans ce tromper pour conclure c'est une routière pas une voiture de sport !! bonne route
  • tu vas être surpris par le manque de couple et de puissance, quand tu veux t’insérer dans le trafic. tu commence a serrer les fesses. l’aménagement du coffre est aussi surprenant.15 cm de perdu pour ranger un ampli même si c'est un boose ,c'est dommage.on a une caisse pour transporter notre chien et la moitié de la lunette arrière est occultée a cause de cela.
  • Bonjour, j'ai un espace DCI 160cv Intens 4 roues directrices depuis 1 mois, la maniabilité est surprenante ! rien à signaler pour l'instant, conduite agréable, grand confort, puissance suffisante (oui ce n'est pas une voiture sportive mais on ne l'achète pas pour ça...), 6,2 l/100 en moyenne, très bonne sono (Bose). Seul petit bémol, le manque de couple en dessous de 1500 tr/min, mais on s'y habitue vite. Bref, pour l'instant, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas !
  • bonjour console centrale très facile d’emploi super voiture grand confort accélération très correct 8000km en 2 mois un grand confort seul bémol la clim qui n'est pas très agréable trés content de cette voiture
  • Bonjour, de toutes façons avec toutes ces limitations pas besoin d'une sportive je ne recherche que le confort et aussi j'adore toute cette nouvelle technologie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils