Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capot moteur

Bonjour, je viens de recevoir une note de Renault en recommande avec A.R. concernant un problème de capot moteur qui pourrait se désolidariser, avez vous vous rencontré ce problème ? c'est inquiétant meme s'ils prennent la précaution de résoudre ce défaut. Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question capot moteur

  • bonjour j'ai recu egalement ce courrier et j'ai pris RDV chez renault je dépose le véhicule lundi matin je vous tiendrai au courant de la suite prochainement
  • Bonjour, Oui j'ai reçu également cette note. Elles dissimulent souvent d'autres notes qui ne sont pas mentionnées dans le courrier. Le courrier stipule que renault peu par la même occasion grouper des interventions techniques. Il faut bien penser au moment de la récupération de votre véhicule à vous faire préciser toutes les interventions..
  • Bonjour, j'ai également reçu ce courrier de chez Renault et il n'y a pas de quoi s’affoler. Mon Espace d'août 2015 totalise à ce jour 105 000 km et aucun problème connu à ce jour. Cordialement.
  • je viens de recevoir cette lettre en rc je me demande jusque a ou cela va aller c'est inadmissible sur un véhicule de ce prix ,depuis notre achat il a du passer 2 mois chez le concessionnaire tablettes aide au parking angle mort ouverture du coffre mains libre supprimer ect ect maintenant le capot qui se décolle la prochaine fois c'est le toit ?
  • Bonjour , oui bien sur c'est quand mème rassurant, ce qui m'inquiète ce sont les défauts , pour mon compte, boitier de direction desserré, 2 vis changées car problème de qualité, heureusement la garantie est de 3 ans. Cordialement
  • Bonjour, je l'ai reçu également. Je trouve, au contraire, que c'est une bonne chose, même si cela doit être un incident exceptionnel.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais la LR SLTS
  • pas ce genre de problemes et pas de lettre
  • 10000 Km avec mon espace,je n'ai pas rencontré ce problème ni, aucun autre à ce jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils