Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capot moteur

Bonjour, je viens de recevoir une note de Renault en recommande avec A.R. concernant un problème de capot moteur qui pourrait se désolidariser, avez vous vous rencontré ce problème ? c'est inquiétant meme s'ils prennent la précaution de résoudre ce défaut. Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question capot moteur

  • bonjour j'ai recu egalement ce courrier et j'ai pris RDV chez renault je dépose le véhicule lundi matin je vous tiendrai au courant de la suite prochainement
  • Bonjour, Oui j'ai reçu également cette note. Elles dissimulent souvent d'autres notes qui ne sont pas mentionnées dans le courrier. Le courrier stipule que renault peu par la même occasion grouper des interventions techniques. Il faut bien penser au moment de la récupération de votre véhicule à vous faire préciser toutes les interventions..
  • Bonjour, j'ai également reçu ce courrier de chez Renault et il n'y a pas de quoi s’affoler. Mon Espace d'août 2015 totalise à ce jour 105 000 km et aucun problème connu à ce jour. Cordialement.
  • je viens de recevoir cette lettre en rc je me demande jusque a ou cela va aller c'est inadmissible sur un véhicule de ce prix ,depuis notre achat il a du passer 2 mois chez le concessionnaire tablettes aide au parking angle mort ouverture du coffre mains libre supprimer ect ect maintenant le capot qui se décolle la prochaine fois c'est le toit ?
  • Bonjour , oui bien sur c'est quand mème rassurant, ce qui m'inquiète ce sont les défauts , pour mon compte, boitier de direction desserré, 2 vis changées car problème de qualité, heureusement la garantie est de 3 ans. Cordialement
  • Bonjour, je l'ai reçu également. Je trouve, au contraire, que c'est une bonne chose, même si cela doit être un incident exceptionnel.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais la LR SLTS
  • pas ce genre de problemes et pas de lettre
  • 10000 Km avec mon espace,je n'ai pas rencontré ce problème ni, aucun autre à ce jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.