Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte mémoire sur console

Bonjour est il livré avec une carte mémoire merci

Consulter les 6 réponses à la question carte mémoire sur console

  • Bonjour je ne sais pas d'i il est livré avec la carte mémoire mais cela fait quatre mois que j'attend sa livraison et je voudrais savoir combien de temps avez vous attendu ? Merci
  • pour la livraison :commande 30 octobre livraison prevue fin janvier et livraison effective 15 janvier + semaine pour le montage de l'attache remorque et des roues hivers. et c'est vrai que ça vaut le coup d'attendre
  • Bonjour, pour la livraison nous avons eu 1 mois de retard sur ce qui était prévu, Commandé à la mi juillet 2015, l'Espace V (essence 7 places 200 CV) a été livré le 18 décembre2015. Mais... cela vaut le coup d'attendre. Alors, patience...
  • Hello, Nous n'avions pas de carte mémoire livrée avec le véhicule. Ce sont des cartes standards (Carte mémoire standard SDHC). Il y a également les clefs USB qui sont compatibles... Bonne réception de votre véhicule et bonne route Samuel
  • Bonjour, vous recevrez par courrier, juste avant la livraison, une clef USB avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. A par cela, la voiture est vraiment à découvrir... magnifique!
  • vous recevez une brochure specifique apres la commande avec une cle USB en cuir de 4 gb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils