AZOR43154162
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
moi j'ai acheter un essence et j'ai fait monter un boitier bio éthanol,
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
moi j'ai acheter un essence et j'ai fait monter un boitier bio éthanol,
Cordialement
@AZOR43154162 Le diesel espace 5 et moins bruyant que la version essence et plus durable
Bonjour,
Je roule en Espace 5 diesel 160 depuis 2018. Très sobre (6,5 là l'ordi de bord - 70 000 km), le diesel n'affecte pas le confort et le silence de conduite. J'ai souhaité le changer pour un modèle 2022 neuf, toujours en diesel, mais le malus écologique CO2 à près de 5 000 € et le malus au poids de près de 2 500 € m'en ont détourné. Plusieurs rappels avec immobilisation, tous pris en garantie, mais c'est agaçant : joint de couvre culbuteur, ajustage carrosserie avant mal montée en usine, vérins de hayon HS, reprise de la garniture plafond, 3 rappels usine pour le déflecteur de hayon AR, ... Mais à part cela, le véhicule remplit toutes les attentes. Bonne journée.
moi je roule au diesel depuis 1986 et j'ai pas l'intention d'en changer maintenant les moteurs diesel ne polluent pas voir même moins que l'essence
Diesel initial
Perso j'avais toujours eu des voitures Diesel. Mais en 2020, je suis repasser à l'essence. Il faut vraiment rouler beaucoup pour justifier l'achat d'un Diesel et le revente d'un véhicule essence est plus importante
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.