Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finitions

Bonjour, je cherche un avis concernant les finitions de l'Espace 5 initiale, elles sont déplorables, capot avant, obliger de le caler avec un morceau de mousse, la jonction du toit en verre qui n'est pas égal partout, idem pour le haillon, les enjoliveurs de toits qui ne tombes pas en face l'un de l'autre, de plus les tapis fixés avec du scratch, j'étais assez contant de mon choix après l'avoir essayé, souplesse de conduite malgré un manque de réponse à l'accélération, mais après quelques km parcourus boitier de direction mal serré, 2 visses à changer je ne sais ou selon le constructeur mème pas en stock en usine, quand on entends certains problèmes survenus je me pose des questions sur l'avenir à mon avis ne pas garder après la fin de garantie. merci

Consulter les 4 réponses à la question Finitions

  • Bonjour, vous avez raison, la finition n'est pas au niveau de premium allemands...mais le prix non plus...on s'attends à avoir mieux en achetant un "haut de gamme français", mais si un Espace coûtait le prix d'une Audi, Mercedes ou BMW, je ne l'aurais pas acheté. Donc, certes la finition n'est pas top mais, personnellement, je trouve que j'en ai pour mon argent.
  • bonjour je n est pas ce genre de problème mais il est vrai que je suis déçue par ce véhicule vu le prix
  • Bonjour, après un an et demi au volant d'un initiale 1,6 - 200 ch, rien de tout cela de mon coté hormis une légère usure prématurée des pneumatiques avant changés gracieusement par Renault. N.B: A noter trois rappels d'une demi-journée pour des OTS
  • bonjour pour ma part 25000km et seul problème le parallélisme pris en charge 100% et pneus 90% très content de mon choix acheté a 8008 km 13000euros de moins avec garantie 5 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils