Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liste d'adress des contact téléphone n'est pas complète

Bonjour Je retrouve beaucoup de mes contact de mon portable, mais les plus important manques. Y a-t-il une limite au nombre de contacts synchronisés, et si ou comment faire pour qu'il synchronise ceux qu'il me faut absolument (p.ex. il synchronise également les contacts qui n'ont qu'une adresse mail...) merci

Consulter les 5 réponses à la question liste d'adress des contact téléphone n'est pas complète

  • Bonjour, Actuellement tous mes contacts sont synchronisés et il sont à 2228. Mais queque fois il faut relancer la synchro. A+
  • Bonjour, Le système R-Link ne peut synchroniser que 500 contacts
  • Bonjour, Tous mes contacts sont enregistrés sur mon téléphone uniquement. Je pense que votre problème n'est pas d'RLINK, voir avec votre téléphone. Pour ma part je sauvegarde mon téléphone sur mon PC via MY PHoNE EXPLORER. A+
  • Merci à Raypac pour l'info. Malheureusement la liste est toujours réduite chez moi et je ne comprends pas où est le problème. J'ai un Samsung Galaxy SIII Mini. Je n'ai pas de contact sur la carte SIM, ni sour le téléphone. Ils sont tous sauvegardés et syncrhonisés sur mon compte gmail. Pour chaque lettre je ne retrouve que quelques contacts au lieux de plusieurs (p.ex. 3 sur 20). 4 de mes 6 favoris ne se retrouvent pas. Relancer la syncho ne change rien. Ce ont apparemment toujours les mêmes que je retrouve et les mêmes qui manquent.... (par contre, contrairement à ce que je pensais, tous les contact qui sont visibles ont un numéro de téléphone (ça c'est parfait), mais tous les contact qui ont un numéro de téléphone ne se retrouvent pas nécessairement sur la R-Link.
  • Bonjour, En fait il me semble que la synchro des répertoires ne se fait que sur les N° disponibles sur le téléphone et pas sur la carte SIM. Il faut copier les N° de la carte vers le téléphone et refaire une Synchro. Les N° ne sont pas dispo immédiatement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils