Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Consulter les 13 réponses à la question Problème monospace RENAULT

  • J'ai une espace 5 et je ne recommande pas ce modèle. Des gros problèmes mécaniques (malgré un entretien régulier) et un manque de compétences ou de professionnalisme de Renault pour régler ces problèmes. En plus les réparations sont très chères (principalement à cause d'une main d'oeuvre hors de prix). C'est dommage car ce véhicule est très agréable à conduire et à vivre.

  • Aucun problème avec le nôtre que nous avons depuis quelques mois

  • Bonjour

    J'ai un espace V depuis 2016 qui a 96000km, hormis des beugs informatiques, qui ont été réglés au titre de la garantie, cette voiture fonctionne à merveille, mais faudrait'il que chacun comprenne que toute mécanique a besoin d'entretien régulier, si on attend de celle-ci une bonne disponibilité. Le consumérisme semble faire oublier que toute chose ou organisme vivant s'use avec le temps, et au grand profit des marchands. JFP

  • Bonjour,

    J'ai roulé avec 2 Espace V et à part les révisions chez le garagiste(bien entendu), je n'ai eu aucun problème.

    Cordialement

  • oui RENAULT PANTIN

  • J'apprécie toujours le confort, franchement incomparable, des petits soucis au départ mais rien de trés grave, il a 6 ans et 130 000 kms; il y aurait beaucoup d'améliorations possibles mais Renault a abandonné ce type de voiture qui n'était déjà plus un monospace, tant pis pour le prochain.

  • on ne compte plus le nombre de fois où notre espace V a du retourner au garage...

    en 2022, juste avant la fin de l'extension de garantie nous avons eu le changement du moteur ainsi que du volant.

    Donc non, en ce qui nous concerne on ne le recommanderait pas, mais ils ne sont peut-être pas tous aussi mal né.

    C'est dommage parce que c'est un très bon et agréable véhicule. Quand tout fonctionne.

  • Nous avons aucun problème avec notre Espace Renault qui a bientôt quatre ans c'est un V de toute façon nous avons le contrat d'entretien

  • Bonjour

    J'ai revendu le mien il y a plus d'un an j'ai eu un gros problème de vanne egr il avait 110000 km, 3700€ de réparation pris en charge 50/50 par Renault et l'assurance panne mécanique, je l'ai fait reprendre et j'ai maintenant un RAV4 phev. Rien a voir, un peu moins confortable mais garantie de 10 as ns en faisant l'entretien chez Toyota.

  • pas de soucis sur le mien!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils