Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problèmes gps

Bonjour, problème de GPS indication de tourner à gauche alors que dois aller à droite, ou bien me faire aller dans une rue sur le coté et me faire contourner le paté de maison pour me faire revenir sur la nationale. bizarre, avez vous les mèmes soucis. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question problèmes gps

  • Bonjour, j'ai eu un problème de GPS au début, après une mise à jour. Ma voiture a été immobilisée plus d'un mois! Il a fallu changer tout le système R-Link. Depuis ça marche a peu près. Le système utilisé par Renault n'est pas très performant (pourtant un TomTom...), parfois il a du mal à se localiser sur une carte et par conséquent propose des chemins farfelus. Je suis souvent obligé d'utiliser mon smartphone pour trouver le bon chemin. C'est dommage pour une voiture de ce niveau.
  • comme tous les gps , il y a des petits soucis comme ceux là, et meme il te dit de tourner vers une ruelle juste assez large pour un velo, ou tu roule sur une route(autoroute vichy-clermont ferrant) qui n'existe pas alors qu'il a fallu certainement des années pour la construire et que tu as mis a jour le GPS.
  • Bonjour, non pas à ma connaissance...ça me semble étonnant !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils