Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qualité et confort

Bonjour, Je viens de commander l'Espace 5 initial Paris 160ch boite auto, j' espère ne pas me tromper comme pour l'achat d'une DS5 quelle déception. merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Qualité et confort

  • Bonjour, Je suis moi même propriétaire d'une espace 5 initial Paris 160CH boite auto depuis décembre 2015. Je tiens à vous dire que c'est un véhicule superbe confort, sécurité, tenue de route rien à dire. Vous avez fait le bon choix, je vous souhaite bonne route. PS: satisfaction complète.
  • J'ai aussi acquis une espace 5 160 cv auto et en suis très satisfait. Quelles questions ?
  • Bonjour, c'est vrai que j'ai possédé à peu près toutes les RENAULT en passant par la R30, l'Alpine les Cherokee Renault, la Laguna Estate, le Gd. SCENIC 3 160 CV, la Megane CC, j'oublie la R5 et la Twingo etc Aujourd'hui j'ai un ESPACE V essence. Je suis entièrement satisfait par cette voiture, comme toute la famille. Il faut seulement s'habituer au gabarit. C'est une nouvelle conception marquante. C'est un vrai plaisir à conduire et c'est une voyageuse experte. Ce pourrait être une voiture d'une autre marque plus prestigieuse. Maintenant il faudrait que le réseau se mette à niveau et là, on est peut-être pas au bout de la "mise à jour". Pour ma part soyez rassuré. Mais il faut être patient, la livraison est toujours aussi longue, je crois. Bonne route!
  • Bonjour J'ai l'ESPACE V INTENS depuis plus de six mois et je n'ai que 20 000 km. Pour l'instant pas grand chose à dire. J'avais une Espace III avant que j'ai revendu à 700 000 km et qui ne consommait pas une goutte d'huile. Elle commençait à avoir quelques problèmes électriques, quelques souçis aussi sur le pont arrière pneumatique, mais bon je n'ai pas hésité pour acquérir le nouvel Espace. Je trouve que les sièges cuir sont moins confortables que ceux de l'ancienne Espace, c'est dommage qu'ils soient aussi durs. Un autre petit inconvénient, une fois les sièges repliés, le fond n'est pas absolument plat et reste fragile pour transporter des marchandises un peu agressives (je suis agriculteur) Mis à part cela, je suis entièrement satisfait, pour l'instant, de ma nouvelle voiture. La consommation, si on ne la matraque pas, est fidèle aux publicités, entre 4,5 dans le meilleurs des cas, à plus de 8l en la poussant un peu. Je suis persuadé que vous ne regretterez pas votre investissement. Cordialement Pierre Lapeyre
  • Bonjour, Nous avons un Espace 5 160 ch automatique 4 roues directionnelles depuis octobre 2015, c'est un plaisir de rouler, nous avons 7000km au compteur sans soucis nous attendons avec impatience pour faire des week-ends prolongé. Nous vous conseillons sans problème cette belle voiture un vrai palace Bonne route avec une voiture de rêve
  • Merci pour la réponse, ce véhicule m'est livré le 25 mai car il est déjà en concession c'est le modèle du commercial.
  • Bonjour, c'est vrai que j'ai possédé à peu près toutes les RENAULT en passant par la R30, l'Alpine les Cherokee Renault, la Laguna Estate, le Gd. SCENIC 3 160 CV, la Megane CC, j'oublie la R5 et la Twingo etc Aujourd'hui j'ai un ESPACE V essence. Je suis entièrement satisfait par cette voiture, comme toute la famille. Il faut seulement s'habituer au gabarit. C'est une nouvelle conception marquante. C'est un vrai plaisir à conduire et c'est une voyageuse experte. Ce pourrait être une voiture d'une autre marque plus prestigieuse. Maintenant il faudrait que le réseau se mette à niveau et là, on est peut-être pas au bout de la "mise à jour". Pour ma part soyez rassuré. Mais il faut être patient, la livraison est toujours aussi longue, je crois. Bonne route!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils