Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 34 réponses à la question taille du coffre

• Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas mandaté par Renault pour répondre mais un simple utilisateur. Je trouve ce véhicule génial en termes de confort, d'équipements et de technologies. Le coffre est spacieux et très accessible. Je suis responsable d'un orchestre, je rabats les sièges arrières avec la commande située dans le coffre ce qui me permets de charger sur toute la longueur jusque derrière les sièges avant. J'ai ainsi un volume important pour tout mon matériel.

J'en suis très satisfait. Cordialement.

• le coffre est tres pratique, les courses sont facile à décharger et franchement c'est une voiture que je recommande pour son grand confort

catherine

• le coffre est spacieux, plus large que les espaces des modèles précédents mais moins haut. Il y a la possibilité de l'ouvrir avec le pied. Pour moi cela est très satisfaisant.

• l'espace V est un véhicule qui ne souffre que d'un seul problème, a mon avis, c'est son autonomie. 850 Km avec un plein de 55 litre ce qui reste très bien en consomation, mais j'ai préférer l'espace III et IV avec une autonomie de 1200 km avec un plein de 70L

• Spacieux et pratique

• L'espace 5 est un excellent véhicule, très spacieux et surtout très confortable. Le coffre est moins grand que les espaces 3 et 4 mais acceptable en 5 places et tres petit en 7, normal.

• Je pense que vous avez déjà eu votre réponse compte tenu du nombre de contributions mais cela me fait plaisir de dire que l Espace V est un excellent véhicule et le coffre tout à fait satisfaisant même si évidemment il est moins logeable que l ancien. Les sièges restent présents dans le plancher ce qui est un plus par rapport à l ancien mais réduit le volume...on ne peut tout avoir.

Je vous recommande ce véhicule!

• le coffre est assez spacieux compte tenu de la dimension du véhicules pour 5 sièges ....et dans ce cas les 3 derniers

sièges sont repliables ensemble ou un par un .... c"est très satisfaisant pour transporter des objets ou matériaux

volumineux (plantes, déchets de construction, etc ....

• Bonjour. Je trouve ce véhicule très spacieux facile d'accès. Très confortable également. Je recommande ce véhicule. Niveau rangement ce véhicule est très pratique et très grand. Bonne assise bon confort général

• très spacieux tout a fait d'accord avec le reste des réponses par contre on ne peut pas parler de 7 places sait vraiment pour mettre des enfants en bas age

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.