ERIC52325353
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé je suis nul en mécanique, bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé je suis nul en mécanique, bonne journée
Bonsoir, est-ce que le ventilateur fonctionne électriquement ?? Peut-être le calorstat ou un bouchage du radiateur de chauffage. Cordialement.
Bonsoir Jose2323,
Je voudrais savoir ce que vous entendez par chauffage? Est-ce la ventilation, la commande air chaud, air froid ou, si malgré le bon fonctionnement de ces éléments vous n'avez pas d'air chaud qui sort des aérateurs.
Cordialement
Pas mécano donc peux pas vous aider
Juste à changer le calorstat qui se trouve dans la durite de la pompe à eau ,celui-ci doit rester ouvert ,donc pas de chauffage l'eau circulant toujours.
Très simple à changer après vidange radiateur ,purge, et,complèment liquide de refroidissement,
@ANTO31463244 Quand on ne connais pas la mécanique, on s'abstient de donner des conseils, merci!
Bonjour, j avais le même souci, j ai purger et mis un produit détartrant mais il a fallu que je change le radiateur de chauffage et là attention une journée de démontage remontage entièrement du tableau de bord . Vérifiez bien le ventilateur et fusible avant tout démontage
Quel est le modèle de votre voiture ?
Bonjour il faut regarder que le circuit de refroidissement ce fasse correctement ( moi cela m'est arriver et il y avait plus de liquide de refroidissement… ) et une durite derrière moteur an bas percer .
Bonjour
On peut repurger liquide de refroidissement et voir si le ventilateur tourne bien
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même soucis mais seulement sur la sortie frontale, quand je change le flux d'air vers le bas c'est chaud et comme pour corriger cela il faut démonter le tableau de bord j'ai mis un scotch en hiver sur la sortie frontale que je retire à la belle saison.
Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.