CMIC45366161
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Seul, votre garagiste pourra vous répondre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Seul, votre garagiste pourra vous répondre
Slt moi je l'ai faite à 130000 km sur mon express courroie et kit pompe à eau courroie alternateur c'est un kit complet ...mon express a 26 ans et très très peu de km mais elle avait jamais été chargée pendant tte ces années après on dit tous les 5-6ans sinon toutes les réponses se rejoignent donc je pense qu'on a répondu à ta question
Bonjour Antoine, en ce qui concerne la courroie de distri ce n'est pas tant le kilométrage qui compte , il faut compter entre 4 et 5 années si véhicule neuf, idem si occasion, du moins si elle n'a pas été changée entre temps . En moyenne une courroie se change tout les 100 a 130 000 kms soit 4 voire 5 ans suivant l'utilisation du véhicule, sans oublier la pompe a eau et courroie d'accessoire.
Bonjour c'est tout les 5 ans si kilométrage pas atteint ou 120000kms moi je préfère la faire vers 100000 kms