Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Express 1992 ou 1996

Bonjour, On m'a conseillé d'acheter un Renault Express pour mes livraisons, c'est pas cher et pratique. Quelle version est la mieux 1992 ou 1996 ? Est-ce qu'il y a une réel différence entre les deux ? merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Express 1992 ou 1996

  • Bonsoir

    La différence c'est l'entretien du véhicule que le propriétaire à accompli durant toute ces années .

    Sinon il vaut mieux acheter un véhicule utilitaire d'occasion plus actuel ceux là consomme beaucoup moins.

    Bonne soirée

  • Bonjours un express étant tres vieux le contrôle technique de plus en plus stricte je ne vous conseille pas et la maladie des joint de culasse tout les deux ans maxi acheter pluto in partner

  • les 2 sont bien mais attention a la corrosion ,  la mienne est de 1990 une 1.4 gtl essence 60ch increvable consomme peu

  • Bonsoir, je ne sais pas ! La mienne date de 1995, elle est nerveuse et increvable sauf la carrosserie.

  • je rejoins l'avis des autres, pour des livraisons les vieilles voitures c'est pas le top, elles consomment beaucoup plus que les modèles récents, le contrôle technique deviens aléatoire ( corrosion, freinage et surtout pollution), pour trouver les pièces c'est un peut galère. Le seul avantage c'est que l'on peut encore mettre les mains sous le capot et bricoler assez facilement, mais cela reste du bricolage.

  • Bonjour

    la version 96 motorisation 1.9D et plus fiable

  • D ailleurs je recherche un moteur express 1l6 diesel sans boite en bon état je suis en train d en retaper un pour le nouveau controle si toute fois quelqu'un connaît une bonne ocaz ? Je vous remercie

  • Bonjour, la question n'est pas spécialement l'année de fabrication du véhicule et plutôt le type de moteur. je vous conseille le moteur 1,9d des 65 chevaux plutôt que le 1,6d

  • bjr,je pense que la version 1996,doit etre plus élaboré,moins poluante,il faut aussi regarder la version.

  • Bjr. En fait le mien date de 1987. 45ch j'en suis content mais ne saurais vous donner un avis. Je pense qu'ils sont tous bons. Peut être choisir plus grosse cylindrée. Bonne recherche


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils