Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JE NE TROUVE PAS LES FUSIBLES SUR L EXPRESS

Bonjour je ne trouve pas les fusibles suite un problème d eclairage merci

Consulter les 4 réponses à la question JE NE TROUVE PAS LES FUSIBLES SUR L EXPRESS

• Les fusibles se trouvent sous le tableau de bord coté droit sous un cache qui se ferme par 2 verrous 1/4 de tour. de gauche à droite, les fusibles sont: 1- feu de brouillard AR 2- Feux de position avant et arrière droit, éclairage commandes 3- Feux de position avant et arrière gauche 4- Centrale clignotante 5- Arrêt fixe d'essuie-glace 6- Montre' plafonnier 7 Allume cigare*, essuie-glace 8- Non utilisé 9- Contacteur de stop, feu de recul 10-Lunette AR dégivrante, Essuie-glace arrière * 11- Ventilateur de chauffage 12- Montre autoradio* * suivant option quand le boitier de fusible est ouvert, l'utilisation de chaque fusible est marqué par un symbole. Voir également la comodo et la prise qui se trouve dans le cache derrière le volant. .
  • Bonsoir, La boite de fusibles se trouve sous la boite à gants il faut tourner les deux "molettes" et le paneau pivote vers le bas. Un conseil prenez la notice d'utilisation de l'express, c'est sur la page 5.5, Malheureusement je crains que vous ne l'ayez pas, j'ai eu bien du mal à en disposer, et je vous garanti que celle ci est indispensable car cette voiture est excellente et peut ertre facilement entretenue même par un néophite et par ailleurs les bons mécanos ont plaisir à "toucher" ce genre de vehicule car ce sont de vrais moteurs et non des semi ordinateurs dirigeant des micro moteurs en papier d'alu dans des carosserie en PVC ! . . . Bon courage et bonne route en vous espérant prudent
  • Veuillez m'excuser, ja n'avais pas vu les autres réponses. Que ce soit pour le Comodo ou les phares et les feux, j'ai eu l'occasion de commander et d'obtenir à peu prés toutes les pièces de ce type dans la boutique Pièce Auto de Mouscron car étant Français elles étaient bien moins chères et réellement qualitative ce qui m'était indispensable car je partais avec mon épouse pour faire le Col d'Allos et le Col de Turini en Novembre et de nuit ; Il n'était pas question de tomber en rade d'éclairage j'ai même monter des Adaptateurs à Iodes qui me donnent satisfaction bien que j'aurais préférer des phares supplémentaires Type oscar mais cela est très onéreux et difficile à placer en amovible car ils seraient volés en un rien de temps sachant que la totalité de notre circuit a fait plus de 5000 km en Partant de la Métropole lilloise pour rejoindre Bova Marina en Calabre (La pointe de l'Italie) et revenir le tout sans avoir fait 100km sur autoroute ou voies express (Le plaisir de faire les petites routes en respectant les vitesses et donc en se remplissant la tête des vues merveilleuses dans les contrées traversées) La plus grande faiblesse de l'EXPRESS est sa carrosserie qui rouille très vite si l'on ne l'entretien pas suffisamment ( Anti-Rouille, peinture, blacksonnage -pour le dessous , et sans gêner les conduites des câbles qui sont sujets à des contrôles techniques-) Comme toutes les bonnes choses cela demande beaucoup de travail et de passion et aussi quelques sous mais quelle différences avec les oeufs de pigeons à roulettes fonçant sur les autoroutes pour finir en tas de produits synthétiques dont le plus grand des avantages est de ne pas faire d'handicapés lors d'un choc, c'est directement les pompes funèbres ! Je plaisante mais soyez quand même prudent, c'est plaisant de vivre et de voir nos belles régions.
  • Les fusibles se trouvent juste en dessous du boite a gant avant a droite. Juste au dessus du pied de votre copilote

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.