Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

piece articulation?

Bonjour, je suis membre depuis qq années et possède une EXPRESS avec Hayoh arrière et je n'arrive pas à trouver la pièce d'articulation sur laquelle vient se fixer en haut le vérin soutenant le Hayon. Il faudrait que je trouve cela dans une casse mais ce modèle d'Express est moins courant et les casseurs ne conservent que les parties moteur. Quelqu'un dans le groupe pourrait-il m'apporter une solution pour cette pièce qui à l'origine ne coûte que 38 € chez Renault qui n'est pas capable de me dépanner. En vous remerçiant par avance Miraisin

Consulter les 4 réponses à la question piece articulation?

  • bonjour essayez spdo careco ils ont a peu pres de tout
  • bonsoir, je viens de voir sur le bon coin pas mal d'express avec hayon pour pièces :donc à voir! bon courage
  • bonsoir, je viens de voir sur le bon coin pas mal d'express avec hayon pour pièces :donc à voir! bon courage
  • . Bonjour, Et tout d'abord merci à l'équipe de Aprésl'achat car j'étais en train de leur écrire et je trouve ce message qui s'est croisé. Merci à nodrag pour son indication qui malheureusement n'a pas de suites heureuse car malheureusement ce réseau comme la plupart des casseurs n'ont plus le soucis d'antan qui était de démonter TOUTES les parties récupérables d'une épave Si vous saviez combien de fois j'ai entendu : "Ah! mais on peut pas tout garder, vendre la ferraille ça paye bien mieux et c'est plus rapide !..." ou : "Ah ! Si on avait su ! . . ." Je recherche : - Pièce coulisse servant à fixer le haut du vérin de l'articulation du hayon arrière - Les deux BARRES de TOIT LONGITUDINALES qui étaient livrées avec quelques derniers modèles - Un SIEGE Passager PLIANT et BASCULANT dégageant la plus grande longueur de charge - Un AUTORADIO d'origine avec commandes au volant et avec les deux ENCEINTES ou Haut-parleurs sous caches qui étaient dans les angles haut de la caisse devant les passagers des sièges arrières - Un systéme électrique pour monter la glace du passager - Un "méccano" très bon bricoleur et ayant déjà travailler sur des EXPRESS sachant que je suis dans la métropole du Nord près Lille. Merci d'avance à vous tous qui m'apporterez sans doute des solutions Miraisin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils