Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 80 questions sur Grand Espace - Monospace - RENAULT

Quelle est la vraie côte d'un Grand Espace IV

Bonjour J'ai acheté mon Grand Espace IV 3500€, mais d'après plusieurs sites d'argus il vaut 2000€ de plus. Cependant comme c'est une série à problèmes (2.2 dci) il paraît qu'en réalité ces côtes ne veulent rien dire. Pouvez-vous m'aider à définir la vrai... voir la suite

bonjour,

sur mon tableau de bord il y'a le logo de la batterie qui c'est allumé ainsi que l'ecriture "stop", il y a une clé qui clignotte depuis que je l'ai achtter donc depuis deux semaines aussi, est-ce normal?, hiere elle c'est arreter pendant que je roulais et... voir la suite

espace 4 2.2 dci 150cv

bj a tous..... help !!!!!!!!!!!! je viens de changer mon moteur complet apres remontage complet la voiture ne veux pas démarrer mon tableau de bord ne s'allume que du coté droit. est ce un pbs de faisceaux???

Répondre

bas moteur hs

bj a ts je voulai savoir si le bas moteur de velsatis ref g9t 702 serait compatible avec mon moteur d espace 4 ref g9t 742??? merci a ts pour vos reponces....

Répondre

probléme de voyant

un voyant au démarrage qui ne figure pas dans la notice qui semblerait etre de niveau s'allume Y aurait il un rapport avec le rattrapage de jeu de l'embrayage qui est hydraulique sur un dt rxe ?ma pédale d'embrayage est presque à fond Merci pour vos répon... voir la suite

Répondre

renault grand espace dci 2.2

bonjour, j'aurais besoin du manelle en francais car je vien d'acheter cette voiture. cordialement christian Piro

Répondre

manuel

je viens dacheterle grand espace 3 annee 2001 mais il y a pasde manuel [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. ... voir la suite

Répondre

Bonjour, petite présentation

Bonjour, je m'appelle gratgrat 40 car je chante et je gratouille dans un petit groupe, genre animation-ambiance, depuis 35 ans quand même. J'approche de la soixantaine, et je vais acquérir vendredi matin un Renault grand espace DCI 150 BVA, avec toit ouvr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils