Grand Espace
Rejoindre

Découvrez les 68 questions sur Grand Espace - Monospace - RENAULT

Panne frein de parking Espace IV auto. Initiale

Bonjour,la voiture ne démarre plus...ça me dit défaut frein parking..!est essayé de l'enlever avec la manette entre les 2 fauteuils,débranché la baterie...mais rien n'y fait...et ne localise pas le fusible concerné car pas précisé dans le manuel... merc... voir la suite

Répondre

Panne frein de parking Espace IV auto. Initiale

Bonjour, elle ne démarre plus ,ça me dit défaut frein de parking... merci

mise en service régulateur / allumage manuel des feux

bonjour malgré vos conseils, ces services ne fonctionnent pas merci

Répondre

mon espace s'eteind souvent au ralenti

Bonjour problème 'extinction de mon espace sur une longue distance. Merci

Répondre

climatisation

Bonjour comment on sen sert Merci

un attelage sur grand espace

bonjour comment poser un attelage sur grand espace, est il multipléxé ( espace 150 fap alyum de 2012 merci

notice à télécharger grand espace 4 20 dci 150

Bonjour, je voudrai avoir une notice à télécharger grand espace 4 2,0 dci 150. Merci

Répondre

Panne de freinage

Bonjour Fuite de liquide de frein dans l'embrayage mettant en cause la butée de l'embrayage donc 1800 euros. L'embrayage était il usée ou est ce la fuite de liquide de frein qui a causé la casse de la butée. Que fait le circuit de freinage dans un embra... voir la suite

Répondre

Filtre à Particules

Bonjour, Je cherche à changer mon grand espace de 2006 pour en trouver un plus récent qui régénère le FAP même au ralenti. A partir de quelle millésime ce type de FAP a t-il été installé ? Merci

revue technique pour grand espace 4 2.0 dci de 2011

Bonjour, je ne trouve pas de revue technique pour mon grand espace 4 2.0 dci de 2011, je ne trouve que le 1.9 et 2.2 dci que me conseillez vous? merci

Répondre