Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour,

    Pour ce qui me concerne, j'ai 48 ans et aussi des problèmes de dos, je trouve que les sièges sont confortables, mais évidement c'est subjectif. J'attire si vous le permettez votre attention sur les problèmes de qualité de l'Espace. Voiture que j'adore, j'en ai eu trois, mais on a décidé d'arrêter. A titre d'exemple, trois des lèves vitres sont HS, dont deux avaient été changés il y a moins de trois ans. Modèle initiale de 2011. Et c'est 400 euros pièce. Voiture géniale mais qualité qui laisse à désirer.

    On a décidé de s'en séparer.


    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, pas de souci de siège pour Renault Grand Espace. Ils sont très comfortables. Je conduisait 13 ans cette voiture. J'en ai des sièges si jamais vous avez besoin. Je les ai récupéré avant de donner à la casse.

    Merci et félicitations pour la voiture.


  • Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous être utile, mon véhicule est l'Espace IV qui a maintenant 17 ans ...

    Personnellement je n'ai jamais eu de souci de ce côté-là. Les sièges sont fermes et confortables, même si des progrès ont été réalisés depuis cette date de mise en service.

    A votre disposition si vous avez d'autres questions

  • Bonjour,

    Nous le trouvons vraiment confortable. Nous sommes ravis de ce véhicule très spacieux. Mes enfants ont de la place.

    Cdlt

  • Bonjour, ils sont bien adaptés au corps, et très confortables. Pour ma part, 305 000 km au compteur...et toujours là.

  • Bonjour

    Oui cela reste confortable, les sièges sont larges et l'assise aussi

  • Bonjour,

    ça fait 15 ans que j'ai ce véhicule et il est très confortable…. Avec l'âge (18 ans) il vieillit mais reste pas mal.

    bonne continuation

  • Bonjour j'ai eu un espace 4 et je peux vous dire que le confort est très bien mais qui roule beaucoup on était très bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils