Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Consulter les 17 réponses à la question Problème monospace RENAULT

  • bonjour,

    • J'ai fait la même réponse que le personne ci dessous:après avoir eu un premier MODUS ,j'ai un grand MODUS depuis 10 ans et n'ai eu aucun frais hormis l'entretien courant .Je fais beaucoup de km car ma famille réside à 450 km de mon domicile et je conclurai de la même façon:dommage que RENAULT n'en fabrique plus.
  • J'ai un grand modus qui a 11ans. J'en suis très contente. Pas de frais autre que l'entretien. Confort top. Et beaucoup de place. Dommage il ne se fabrique plus, sinon j'en aurais racheté un. Du coup, je fais durer mon occasion.

  • Bonjour, mon Grand Modus est de 2008 et 200000 km au compteur, et j'en suis très content !

    j'ai fais l'entretien courant (vidange tous les 20000 km) la courroie de distribution tous les 5 ans et dernièrement les amortisseurs qui ne passaient pas au contrôle technique.

    Un changement de batterie il y à 5 ans.

    L'intérieur vieillit mal mais parce qu'on n'est pas très soigneux, mais globalement çà tiens la route.

  • Absolument aucun problème avec mon Modus.

  • Bonjour, mon grand modus à 15 ans et hord mis l'entretien de base, je n'ai eu aucun soucis.

  • J'ai sûrement beaucoup de chance, le miens est de 2008, j'ai aucun soucis à près de 200000 kms

    Les seul problème serait les finitions qui son pas top et le vieillissement électrique…

  • Je n ai aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils