Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ëtes-vous satisfaits du Grand Scenic ?

Bonjour, Une amie m'a conseillé le Grand Scenic pour son habitacle très spacieux. Je serais curieuse de lire l'avis des propriétaires de Grand Scenic sur ce véhicule : en êtes-vous satisfaits depuis que vous roulez avec ? Le recommandez-vous ? Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question ëtes-vous satisfaits du Grand Scenic ?

  • Bonjour, je vais acquérir un grand scenic 5 places. Je ne peux parler de l'usage au quotidien. En revanche, j'ai vraiment apprécié l'essai du véhicule. Rapport a la modularité et le volume du coffre plus important que celui de mon actuel xsara Picasso. la consommation aussi m'a l'air appréciable. j'ai entendu dire que les modèles de Scenic sont plus fiables a partir de 2011. Cordialement,
  • Bonsoir, Personnellement, j'en suis à mon 3ème Grand Scénic. Toujours impressionné par le volume et la modularité du coffre, de la qualité de l'équipement proposé. Jamais eu de problème concernant sa fiabilité. En occasion, il se revend très facilement. Pour terminer, je suis stupéfait de la très faible consommation du nouveau moteur 130 Cv diesel.: 5,6 sur 10 000 km... Cerise sur le gâteau, le GS est fabriqué en France. Bon achat
  • Bonjour, Pour ma part, je suis très satisfait avec le grand Scenic 1,6 l diesel 130 ch. Très bon volume et basse consommation. Confortable et très bien équipé en version bose. C'est le meilleur véhicule que j'ai eu depuis 30 ans. Je le recommande.
  • Bonjour, Nous avons acheté un grand scenic 3 en 2010 suite à la naissance de notre fille. Notre choix s'est porté sur le renault GS pour le volume du coffre principalement. Ma femme, qui au départ ne voulait de monospace, ne peut plus s'en passer. Modularité, espace, sécurité... sont les termes que nous pourrions employer au sujet du grand scénic. Je pense que d'un point de vue rapport qualité/prix-équipements, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils