Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ROULETTE RADIO

Bonjour. La roulette au volant pour chercher les stations radio ou pour naviguer dans le répertoire téléphonique fonctionne très très mal voire même pas du tout. Rencontrez-vous ce genre de problème et avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question ROULETTE RADIO

  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. A mon avis, il s'agit d'un défaut d'origine. Je vais également demander à faire remplacer la cde complète en espérant que le produit ait évolué compte tenu du problème chronique. Mon ancien scénic ne comportait pas ce problème. Ils ont changé de marque depuis.
  • Je réponds à viennesud. Je peux effectivement abandonné l'utilisation de cette fonctionnalité pour la radio mais son utilisation reste indispensable pour l'utilisation du téléphone dans la recherche du répertoire par exemple, il est impossible de chercher un numéro d'une autre manière, c'est vraiment une galère et ça devient presque dangereux de toujours devoir regarder l'écran. Merci quand même pour votre aide à tous.
  • Bonjour Merci pour votre réponse mais ils m'ont déjà changé la roulette. Si je comprends bien il serait préférable de changer la commande complète car le remplacement de roulette n'a absolument rien changé au problème. Ma voiture n'a que 6 mois et est toujours garantie, j'espère qu'ils n'attendront pas que la garantie se finisse pour réparer
  • Je confirme, fonctionnement inefficace et aléatoire de cette molette. J'ai abandonné l'utilisation de cette fonctionnalité.
  • Bonjour, j'avais le même soucis et Renault me l'a changée sous garantie (donc gratuitement) a la révision des 1an de la voiture. Ils ont changé la commande complète.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils