Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grand scenic

Bonjour à tous et toutes', je reposte la même question que je me posais pour la 5008 mais avec le grand scénic.

Est ce que l'on peut rentrer plus de valises à 7 personnes qu'avec une 5008 svp

?

Merci



Consulter les 6 réponses à la question Grand scenic

  • Bonjour,

    Je ne connais pas beaucoup le 5008, mais on n´en met pas beaucoup dans la Scenic en format 7 personnes !

  • Bonjour,

    Désolé mais j'avais un grand scénic 5 places et je ne connais pas a capacité du 5008 donc je ne peux pas vous répondre.

  • J'ai un grand scénic et oui on peut mettre bcp de valises. Je suis partie avec mes 4 petits enfants en vacances donc on était 5 dans la voiture, avec valises, et tout le nécessaire de couchage dans un mobile home, un peu de nourriture....sans pb, mais il ne faut pas qu'il y ait les 2 sièges supplémentaires

  • Bonjour le volume est environ de 533 avec les 5 sièges en place mais seulement de 189 litres en 7 places pour le grand Scénic.

    Pour le 5008 ,c'est moins 166 litres donc plus petit.

  • Personne ne peut répondre à votre question, tellement ça dépend du nombre de valises et de leur taille.

    Comparez les volumes et les dimensions du coffre de chaque véhicule, c'est tout ce qu'on peut vous conseiller et encore, ça ne garantit rien .

    5008 : Grand volume de coffre de 702 dm³ (VDA 210) jusqu'à 1940 dm³ (VDA 214). Possibilité de chargement d'objets longs jusqu'à 3,20 m, grâce à la mise en tablette du siège passager avant (de série ou en option selon les versions)

    Scénic 5 places: Volume de coffre (litres) (rang 2 reculé)*

    765

    Scénic 7 places : Volume de coffre configuration 7 places (rang 3 reculé)* (litres)

    233

    Volume de coffre configuration 5 places VDA (rang 2 reculé)*(dm³)

    533

    Volume de coffre configuration 5 places (rang 2 reculé)* (litres)

    596




  • Bonjour non le coffre et plus limité que le 5008 en aillant les 7 places ouverte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils