Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scenic 3 jade

Bonjour! Qu' en.pensez vous de la voiture Scenic 3 jade?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Scenic 3 jade

• Grand Scénic III Jade en 2,0 Dci super moteur mais attention à la conso ! 9L en ville si on reste calme sur autoroute dans les 7,1L environ, mais bon faut bien nourrir les 160cv !!Confort Nickel, j'avais avant une Laguna Initiale, pas déçu , sauf un petit truc, il n'y a pas de vitre amovible sur le coffre arrière,, ça me manque beaucoup !Je fais l'entretien tous les ans car elle fait beaucoup de ville, sinon, quand je peu un petit décrassage sur 6Km à 3500 Trs min pour purger le FAP un peu (Je n'ai jamais eu de voyant allumer au TBE), les feux aux Xénon sont un régal, par rapport à ma Laguna II il sont directionnel en BI-Xénon,j'ai le CNC Europe dedans, le seul truc, j'aurai du la prendre en boite auto ! Mais bon, affaire de gout à chacun, dernière chose la rangé 7 places et bien en dépannage pour des enfants, les grands n'ont pas intérêt à être large ou grand, cela reste limité tout de même, mais mieux que sur scénic 2 ! En résumé, pas mal du tout
  • Bonjour, j'ai un jade depuis 3 ans 130cv et apres qqs soucis de jeunesse,rien à redire surtout en motorisation: -une consommation de 7.3 l/100. -train de pneus avant changé à 54000 km -train de pneus arriere encore bon -confortable et bien equipé -super sono -service après vente compétents -attention aux inondations intérieures avec évacuations d'eau de pluie obturées sur les cotés -quelques bruits parasites (sieges arrieres) -balayage essui glace(balai VALEO) bruyants résolu avec des balais BOSCH En resumé,je ne regrette pas cet achat .Cordialement
  • Bonjour, j'ai le scénic Jade 1.6 dci 130cv depuis 2 ans et 5 mois et je n'ai jamais eu de problème avec. En ce qui concerne la consommation, 5.6 de moyenne. Bonne journée.
  • Bonjour, Pour l'instant je suis assez satisfait sauf au niveau de la consommation (1.5 dci 110cv)
  • Bonsoir, Que pensez-vous de votre Jade, et on essayera de vous répondre si vous avez un ennui ! Vous avez un souci ou un problème avec ce modèle ? Votre question bizarre, et nous ne savons pas ce que vous attendez comme réponse. La finition hors pair de votre véhicule ne vous convient pas, un souci ? Ce site est fait pour les personnes qui ont des problèmes et pour chercher une entraide sur des problèmes particuliers sur leur véhicule. Alors, votre intervention, votre question , je ne comprends pas.......désolé. Bonne soirée. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.