Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sécurité enfant

Bonjour, est-ce que vous savez s'il est possible de mettre une sécurité enfant sur les portières à l'avant de la voiture ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question sécurité enfant

  • Au lieu de poser la question aux automobilistes il me semble plus judicieux de la poser à Renault!!!! Les enfants de moins de 10 ans ne doivent pas voyager à l'avant du véhicule!!!! Si l'idée du demandeur était de faire voyager un enfant à l'avant celui-là est un irresponsable dangereux!!!!
  • Certainement pas puisque les enfants sont interdits sur le siège avant. Ils doivent être à l'arrière sur un rehausseur et attachés. Ce n'est d'ailleurs pas tant l'âge qui compte, mais la taille et le poids.
  • Normalement selon l'équipement de la voiture vous avez un bouton de condamnation sur l'accoudoir de portière conducteur
  • Bonjour, je crois que oui puisque je l'ai dans mon scénic a l'avant conducteur sur les commandes des lèves vitres.
  • Desole, mais je ne peut pas vous repondre, car je n'ai plus cette voiture, et mes enfants sont grands.
  • Non pas de sécurité enfant devant
  • Bonjour, j’ai un Renaud grand scenic de 2006 et j’ai un bouton sur ma portière conducteur pour stopper l’ouvert Des portes arrière et fenêtres arrière pour les enfant, donc il doit être possible de le rajouter si il ne si trouve pas sur votre modèle.
  • Désolé, je l'ignore. Et mes enfants sont grands désormais :-)
  • Rien de prévu
  • Non pas à l'avant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils