Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Renault kadjar

bonjour a tous, je vais faire l achat d un kajard 1.5dci 110energy business eco2 quelle conseille me donneriez vous est il fiable. merci

Consulter les 4 réponses à la question achat Renault kadjar

  • j'ai un kadjar 1.5dci 110 CV eco2 et ma consommation actuelle est de 4,8 litres au 100 pour une version KADJAR Intens de 2016.C'est la plus basse consommation que j'ai eu en parcours mixte.Pour moi le moteur 1.5dci est le plus fiable.j'ai eu 3 scenic avec ce même moteur et RAS.
  • je vois que pas mal d'entre vous sont content , pour ma par j'ai un kadjar bose édition 1,5 dci 110de deux ans et pas mal d'emm----. chauffage sur 25° e n hiver et je reste avec ma veste fermée infiltration d'eau dans le coffre coté droit, rétro qui ne dégivre presque pas boite a gant qui fait du bruit vibration dans le compartiment moteur pas mal de plantage r link petite perte de puissance elleatoire. une 10 ene de fois au garage et rien de change faut croire que je suis mal tomber pour la conduite insonorité confort c'est pas mal ,110 ch pas assez pour le poids de la voiture 5,5l au 100km
  • moi le mien à 2 ans et rien à signaler
  • bonjour oui jen ai un depuis 2 ans et il est parfait et je pensse acheter le nouveau koleos il est superbe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils