Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Kadjar de Renault mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Kadjar coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le Kadjar soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 16 réponses à la question achat SUV: vous en pensez quoi?

  • Si c est un essence la consommation est chère mais sinon un très bon suv mais a l intérieur on se sent en sécurité mais l entretien est comme toute les voitures

  • Bonjour cela fait 3 ans que j'ai mon Kadjar consommation 5 litres 5 et à part la vidange aucune réparation cordialement

  • Bonjour,

    Kadjar acheté neuf 2021 . Excellente routière. Confort. Silence. Consommation raisonnable (7,5 l en moyenne autoroute avec boîte automatique). Avec contrat entretien Renault 4 ans. Aucun souci. En 2025, je passe peut-être à l'Austral si hybride NON RECHARGEABLE ...


  • Véhicule fiable mais en essence consommation excessive 9l aux 100

  • Bonjour posseseur d un kadjar 130 cv dci depuis 2017 plus 110000 km

    Entretien courrant fait.

    Reparation une batterie amortisseurs arriere et recharge climatisation rien d anormale pour le kilométrage

    Consommation en mode eco entre 4.7 et 5.1.

    Des reprises qui sont excellentes.

    Confortable.

    Je reproche la mise a jour du GPS moyen.

    Cordialement


  • Bonjour

    Je suis possesseur d un Kadjar depuis 7 ans et mon véhicule a 125000 kilomètres. Il consomme en moyenne 6 litres aux 100 kilomètres et à ce jour je n' ai eu aucun problème particulier.. l' entretien et les révisions sont faits par notre mécanicien local. Ce véhicule nous donne entièrement satisfaction. Le seul bémol comme tous les SUV c'est le coffre que l on aimerait voir plus grand. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils