Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Consulter les 15 réponses à la question Achat SUV

  • Bonjour, je dispose d' un KADJAR essence 1,2L excellent moteur, surprenant.(1 ere main, neuf)Pas de bruit ou peu à tel point que j'oublie le moteur à l'arrêt. Très satisfait à ce jour de mon véhicule qui n'a, COVID oblige, que 40000 kms en 3 ans. Je reproche la consommation, mais j'appuie un peu (long parcours autoroute). On peut arriver à du 6,5L- 7 l de moyenne au 100 (au mieux pour moi). Je précise boite AUTOMATIQUE, assistance au parking (se gare presque seule, peu utilisé). Bon confort des sièges ,de l'habitacle, le plastique du tableau de bord capte trop la chaleur à mon goût l'été. Le profil du véhicule (capot avant) laisse peu voir ce qui se passe à l'avant pour se garer entre deux" lignes de parking". Voila. J'oubliais la commande automatique des phares, c'est TOP.

    Cordialement


  • Bonjour

    J'ai un kadjar diesel boîte automatique depuis trois ans, c'est un intense et il totalise 60 000kms sans problème. Très bon véhicule et très économique en carburant 5 l 6 en moyenne.

    Cordialement

  • bonjour

    aucun souci avec mon kadjar très bon véhicule.

  • ne pas le prendre en version essence car il consomme sinon au niveau confort c est top cdt

  • Non pas de soucis pour l'instant tout va bien

  • Bonjour

    Je possède un Kadjar depuis trois ans et il a aujourd'hui 53000 kilomètres. Rien de particulier à signaler et j en suis satisfait. Seul problème comme tous les SUV coffre trop petit par rapport à son volume.

    Cordialement

  • Bonjour j ai eu un kadjar 3 ans je n ai jamais eu un seul problème dessus voiture très agréable bien mieux que le captur que j avais avant!! Comme j ai eu une voiture de fonction je n ai pas repris de kadjar après celle ci mais c est vraiment un véhicule que je regrette ja vais pris une série limitée toute option ..bon choix !

  • Franchement pas de soucis

    J'ai un 1,7 dci 150 seul chose qui me chagrine je n'ai pas de roue de secours mais un kit

    Sinon très bonne voiture

  • Mon kadjar acheté en juin 2017, 1,3l essence 130 CV est un excellent véhicule spacieux, confortable, sûr, plaisant à conduire, sans problème : j'arrive aux 50 000kms, consommation moyenne 6,4l, avec les pneus d'origine dont je changerai le train avant cet automne (des 4 saisons équipés d'origine avec l'option grip control - motricité renforcée sur chemins défoncés, sable, boue). Les pneus arrière sont à peine usés à 15/20% et vont faire encore 15/20 000kms! C'est une voiture qui vaut mieux que le succès très mitigé qu'elle a connu, et c'est donc une bonne affaire, car négociable à un bon prix!


  • 30000 km.pas de problemes.pneus 19 pouces uses a 21000km a l avant.1.9dci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils