Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assistance créneaux

Bonjour, Vous allez rire mais j'ai voulu essayer "l'assistance créneaux " et je n'y suis pas arrivé , j'ai pourtant lu la notice ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ? faut-il passer la marche arrière ? ou est-ce automatique ? A ++++ et d'avance MERCI !!

Consulter les 4 réponses à la question assistance créneaux

  • Bonjour Le système fonctionne correctement.voici la démarche que je fais 1avant la place appuyer sur Park assist mettre le clignotant selon la place tout en choisissant sur l écran le type de place (bataille créneau..) 2 suivre les infos de l écran qui doit dire avancez.. (le système mesure en passant la place)jusqu à qu il dise STOP..et RECULEZ 3 passer la marche arrière.et vous n avez qu à gérer les pédales. Le volant va quant à lui tourner tout seul 4 pour la suite il faut simplement suivre les infos qu l ordinateur donne (stop avancez reculez.....)sans toucher le volant Si vous touchez au volant il vous dira manoeuvre annulée..et vous vous retrouvez en manuel J espère avoir été clair Mais pour moi c est assez pratique et efficace 3
  • Bonjour NORMALEMENT c est le véhicule qui détermine si la place est suffisante. BIEN GARDER LE CONTROLE DES PEDALES. C est le conducteur qui gère la marche avant ou arrière. PAS encore testé . . .
  • Bonjour , MERCI !! pour votre contribution !!! est-ce vraiment efficace sans risque de cogner les voitures ??? et faut-il un grand emplacement?? .
  • Bonjour, Il faut appuyer sur l’aide parking Et mettre Le cliniotteur du côté où vous voulez vous garer quand le système détecte l’emplacement vous aurez un stop qui s’affiche à ce moment arrêter vous lâcher le volant et l’être la marche arrière reculer sans mettre les main sur le volant après vous devrez mettre la première tjr sans toucher le volant et c’edt Tous à savoir que quand vous toucher le volant la manœuvre devient Manuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils