Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin d'avis authentiques

Bonjour à tous, Avant d'acheter le Kadjar, j'aimerais beaucoup avoir les retours des personnes l'utilisant déja : en êtes-vous satisfaits ? Le recommandez-vous ? Merci pour vos réponses authentiques. Dans l'attente de vous lire, cordialement Patrick

Consulter les 6 réponses à la question Besoin d'avis authentiques

  • Pour votre information j ai eu le miens avec 25 pourcents de réduction environ par un mandataire.soit 5000 voir 6000 euros de réduction avec en plus la roue de secours, un extincteur et une trousse de premier secour Renault et pour finir triangle et gilet jaune.....
  • Bonjour Vous ne trouverez pas de mandataire pour faire 25% sur le kadjar actuellement maxi 14% et voir aussi pour le délai !! bonne recherche Cordialement
  • Merci pour ces infos. Quel est le mandataire qui fait 25 % de remise ?
  • Bonjour j' ai un kadjar 130 dci zen (entrée de gamme+option life ) pneu 17 pouces avant j'avais un Peugeot 3008 de base 112 cv diesel j'ai parcouru 1000 kms autoroute + national . conso moyenne 5.1 l j'ai une conduite rationnelle véhicule confortable ,agréable à conduire à 130km/h pas de bruit pas de regret niveau remise dur dur véhicule trop récent si vous avez des questions après l'avoir essayer , on pourra peut être vous renseigner. bon essaie
  • Bonjour j ai le Kadjar depuis le 5 août c'est une série limitée on les plus de cette voiture très beau look d'une voiture moderne,très confortable,très silencieuse,j'ai une 130ch je suis à 5.7l mais sur petit parcours , GPS et coyotte intégré un plus pour les radars 3 mois gratuit il faut prendre au moins le haut de gamme intens,grand coffre utile pour les vacances je ne travaille pas chez renault non plus belle voiture pour l'instant nous sommes content
  • Bonjour, pour ma part proprietaire d'un kadjar intens 110 DCI avec park assist depuis début Aout pour partir en Vacance. Avant j'avais le Kia Sportage. Pour moi je le trouve Super! Agréable à conduire avec toutes les aides, le Gps le Coyotte ... Et plus confortable. Niveau conso 4.9L avec autoroute et chargé comme un Mulet ! Non je ne travail pas chez Renault Mais je peux dire qu'ils ont fait de très gros effort ! Bonne acquisition.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils