Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement iphone en usb

Bonjour mon iPhone XR se connecte bien en Bluetooth, mais impossible de le connecter en USB, Link évolution, kandjar essence automatique de 2017, pouvez- vous m'aider, chez Renault Amiens ils ne savent pas mais ne cherchent pas non plus merci

Consulter les 2 réponses à la question branchement iphone en usb

  • Bonjour , la première chose a faire est d essayer avec d autres smartphones, ensuite si plusieurs prise , peut être une seule permet la connection?.Pour Android auto jusqu peu il était possible en usb , et pas en Bluetooth ce qui laisse penser que l usb devrait permettre plus de fonctionnalités que le Bluetooth.Essayer de lire la musique sur une clef usb peut orienter sur ce qui ne marche pas
  • Bonjour,J'ai moi aussi un Kadjar de 2017, mon téléphone, qui n'est qu'un Androïd, fonctionne parfaitement en Bluetooth, mais je n'ai jamais eu besoin de le connecter en USB.Je suppose que c'est pour le recharger, mais je n'ai jamais essayé de le recharger dans le Kadjar.Si c'est pour lire des fichiers musicaux, je crains que vous n'ayez d'autres choix que de recopier vos fichiers sur un clé USB.Personnellement, je n'ai aucun fichier musicaux sur mon téléphone et je n'ai pas testé la fonction Bluetooth pour les lire.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils