Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation d'un Kadjar Essence 130 CV

Bonjour, je fais de moins en moins de km, aussi j'envisage de changer mon PEUGEOT 3008 HDI 115, pour un kadjar Essence 130 CV, pourriez vous me donner une idée de la consommation et est il préférable d'utiliser le "sans plomb 95 ou 98 ? D'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question Consommation d'un Kadjar Essence 130 CV

• Bonjour, j'ai acheté mon kadjar intens TCe 130 en juin 2017. Je fais de la ville, de la route, de l'autoroute. Actuellement, après 3000km parcourus, l'ordinateur de bord annonce une moyenne de 8,5l / 100km. Je fais un plein en sp98 et un plein en sp95. Je n'ai jamais utilisé encore le sp95E10. J'admire ceux qui ne consomme que 6.5 l/100km.
  • Bonjour, Pour ma part je n'utilise que du 95 E10 Pour une utilisation mixte ville, routes départementales et 4 voies (3/3) je fais 6, 4 L/100 à l'ordinateur de bord sout 6.8 réel, vérifié sur plus de 10 000 km, conduite normale sans plus Cordialement
  • Bonjour . J'ai un kadjar 130CV essence depuis 6 mois .J'ai fait environ 7000km avec du 95 sp.Autoroute et ville moyenne ,je consomme 7,5l d'essence.Le kadjar essence est une bonne voiture.
  • Oui pour un plein de 98 de temps en temps. Consommation en version boîte auto entre 7,5 et 8l/100 kms.
  • Bjr Je consomme 7,4l au 100 avec un kadjar boite auto en utilisation mixte route/ville avec du sans plomb 95.
  • Bonjour, Je possède ce modèle depuis novembre 2015, conso en ville (Lyon) entre 8 et 9 litres Sur route autoroute mode eco entre 6 et 7 litres. recommandation de la marque du 95 ou 98 mais pas de E 10; Perso j'utilise le 98 pas un gros écart de prix avec le 95

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.