Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Places arrières

  • Bonjour


    pour 3 sièges auto cela va être extrêmement serré

  • Non. Ce n'est pas possible, vu la largeur des sièges auto actuels.

  • Bonjour, malheureusement je ne pense pas que le Kadjar vous convienne. J'ai été déçu par l'aménagement arrière qui, selon moi, correspond à 2 places et demi plutôt que 3 places.

  • Bonjour et félicitations. Il y a bien 3 places arrière, mais celle qui est centrale nous semble un peu petite pour accueillir un 3° siège bébé entre les 2 autres.

    Cordialement

  • Bonjour

    je ne suis plus en possession de ce véhicule mais, compte tenu des dimensions des sièges actuels avec les bases isofix, il n'est pas possible de mettre 3 sièges auto à l'arrière. Le problème est le même sur le véhicule remplaçant le Kadjar (Austral) que je viens d'acquérir.

    Cordialement

  • Notre fille était dans la même situation ! Nous lui avons acheté le kadjar et ils ont achetés un 5008 pour avoir plus de place à l'arrière !

  • Bonjour,

    oui je pense que ce doit être possible car le siège arrière est assez spacieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils