Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec le GPS

Bonjour, J'ai un KADJAR essence Bose Edition de juin 2017 avec maintenant 8500 km , pour la 1ère fois nous faisons un long trajet au sud de la France . Lorsque nous programmons le GPS à l'utilisation la navigation vocale marche sur quelques KM après la programmation et ensuite plus rien et si l'on reprogramme ça refonctionne sur quelques KM ?? . Avez-vous eu le même problème ? si je vais voire le vendeur en garantie et s-il l'essai il va me dire que ça marche.naturellement. D"avance MERCI !!! Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question problème avec le GPS

  • Bonjour, Aucun problème avec mon GPS. Si j'avais votre problème, je filmerais avec mon smartphone le gps au début puis lors de l'arrêt de la navigation orale. J'aurais ainsi une preuve pour le garagiste. Cordialement
  • bonjour dabord moi quand j'ai un probleme je par au garage et il ont interer a regarder tout de suite sinon c'est un scandal direct , toute facon il y a jamais de probleme avec eux bin moi non je ralle tout de suite et sa marche ,maintenant il y a peu etre une mise a jour a effectuer , pour moi sa va mais le gps n'est pas trot au top pff domage. coredialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils