Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio KADJAR

bonjour

je voudrai couper la radio mais je n'y arrive pas elle reste toujours allumé meme lorsque je mets le GPS

merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question radio KADJAR

  • Compter 10 secondes en restant appuyer sur le bouton de mise en marche. Puis remettre en marche. Tout devrait rentrer dans l'ordre.



  • Bonjour


    Pour couper la radio nous baissons complètement le son

    et le son du GPS reste

    Pour modifier le son du GPS il faut le faire lorsqu'il nous donne des indications.

    Toutefois, attention, quand le son du GPS est complètement baissé il faut attendre que le son de la radio se baisse seul pour pouvoir remettre le son du GPS ...

    Ce n'est pas très simple mais c'est tout ce que nous avons trouvé !

    Bonne journée

  • bonjour

    En ce qui concerne l'arrêt de l'auto radio , il suffit d'appuyer sur le bouton rond à gauche de l'écran en bas , si vous le tourner vous augmentez le son ou l'inverse ,idem pour éteindre le GPS , appuyer sur le même bouton , j'espère être assez clair dans mes explications , bon courage

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il suffit de regarder les tutos en ligne Rlink2, mais le son de la radio et du GPS étant indépendant , il suffit de se mettre sur la radio et de mettre le son sur 0 comme indiqué précédemment ou encore plus simple la touche Mute au milieu sur la manette ...

    Cdt


  • Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit possible.

    Par contre on peut mettre la radio en mode silencieux avec la commande sous volant, c'est ce que je fais.

  • Même réponse que les autres : mettre le son à 0. GPS et navigation ne sont pas impactés.

  • Il faut mettre le son à niveau 0 et il n'y a plus de radio. Le son téléphone ou gps est indépendant

  • Bonjour,

    Sauf a éteindre Rlink2 vous ne pouvez pas éteindre la radio seule.

    Il faut donc régler via les volumes les different sons dans les réglages.

    Cdt

  • Bonjour

    Effectivement c'est un GROS soucis avec le GPS et la Radio

    Pour pouvoir baisser la radio il faut baisser le son jusqu'à le couper mais surtout pas quand c'est le GPS qui "parle".

    Sinon c'est le GPS qui sera coupé et pour le remettre il faut tomber pile quand il veut parler.

    Donc cette opération n'est à faire qu'en ligne droite et pas à proximité d'un carrefour.

    En fait la radio est toujours en fonction.


  • Nous baissons la radio au maximum ! Nous ne pouvons pas la couper.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils