Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio

bonjour voici mon problème:j'ai acheté un kadjar 1.5dci 110cv en janvier 2016 problème son autoradio qui montre et qui descend tout seul;caméra recul beaucoup de ligne. J'ai changé de véhicule en janvier 2017 1.6dci 130cv méme problème aprés plusieur retour en concession aucun changement sur le véhicule. Ma question ;est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et quel solution? Avoir le systéme bose pour rien! Pour un black édition chapeau.J envisage d'envoyer un recommandé a la maison mére. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question radio

  • Avec le Rlink2 j'ai un problème de radio qui change tout seul de station. Je m'arrête avec France Info, je reprends la voiture je suis sur RTL!!!! la radio a été changée le problème est le même. Mais bien sur c'est aléatoire....
  • Bonjour, DCI130 bose depuis 4 mois et 7500km, tout semble fonctionner correctement jusqu'ici.
  • Bonjour Même problème personnes ni peut rien avez vous essayé le frein actif d'urgence ,se déclenche trop tard 10cm de l'autre voiture donc pas fiable Pour moi c'est ma dernière voiture renault
  • aucun problème avec un dci 130 bose (un changement du système radio serait un minimum pour vous) peut être une série defectueuse?? qui n'a rien a voir avec le paramétrage jhv
  • Bonjour J'ai le meme vehicule que vous en version intens avec le R link 2 ,j'ai effectué 35000 kms est je n'ai aucun problème soit avec la radio ou caméra de recul vous avez peut etre eu un choc sur la caméra sur le pare choc qui expliquerai les lignes Cordialerment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils