Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs ne s'ouvrent et ne se ferment pas

Bonjour,

J'ai un Renault kadjar dci 130 4x4 intens de 12-2016, malgré l'option fonction d'accueil et au revoir sur ON dans réglages, les rétroviseurs ne se ferment/ouvrent pas automatiquement à la fermeture du véhicule.

Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton "1" les rétroviseurs se ferment/ s'ouvrent (en manuel)

Des idées ? Merci.

Fred

Consulter les 6 réponses à la question Rétroviseurs ne s'ouvrent et ne se ferment pas

  • Bonjour

    Pour ma part le rétroviseur de droite à des problèmes pour se replier je dois de temps en temps refaire la manoeuvre à plusieurs reprises revoir s il n y a pas un disfonctionnement au niveau de la cartemémoire. Voir votre mécanicien.

    Cordialement

  • Bonjour, il faut enlever la coque des Rétroviseurs et graisser le mécanisme. Nous l'avons fait faire par un garage et maintenant plus de problème.

    Bonne journée

  • J ai les mêmes problèmes, la solution changer de marque de véhicule.

  • Bonjour , je possède un Kadjar DcI 130CV , et éffectivemment les rétroviseurs se ferment manuellement , meme en ayant le haut de gamme , c'est dommage .

    Cordialement DT

  • Bonjour,

    En effet, les rétros ne fonctionnent qu en manuel en appuyant sur le bouton.

    Cdt. CG

  • Bonjour,

    sur le KADJAR, c'est manuel, les rétro ne fonctionne pas avec la fermeture des porte (c'est du NISSAN)

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils